🧧• Tickets
Gestion de tickets
Lorsqu'un ticket nécessite l'intervention d'un membre spécifique de l'équipe de modération, il doit être assigné à ce modérateur en particulier. Cependant, les autres membres de la modération ont le droit d'intervenir dans le ticket en mentionnant le modérateur concerné.
Si le délai de réponse au ticket est dépassé, une simple mention du modérateur concerné sans réponse ne sera pas prise en compte. Dans ce cas, veuillez contacter un modérateur+ ou un responsable de la modération.
Si un joueur s'est fait bannir à la suite d'une vérification, il est interdit de lui fournir la preuve, qui est le résultat de la vérification.
Transfert de tickets en discussion vocale
Il est strictement interdit de réaliser un enregistrement vocal à l'insu de la personne concernée.
Si le ticket est transféré en discussion vocale, veillez à être accompagné par un autre modérateur afin d'avoir un témoin en cas de nécessité. Cela permettra d'éviter toute situation où il s'agit d'une parole contre une autre, en particulier si une sanction est en jeu en raison du mauvais comportement du joueur.
