🧧• Tickets
Gestion de tickets
Les membres de l'équipe de modération disposent d'un délai de réponse maximal de 48 heures pour traiter un ticket lié à la modération.
Lorsqu'un ticket nécessite l'intervention d'un membre spécifique de l'équipe de modération, il doit être assigné à ce modérateur en particulier. Cependant, les autres membres de la modération ont le droit d'intervenir dans le ticket en mentionnant le modérateur concerné.
Si le délai de réponse au ticket est dépassé, une simple mention du modérateur concerné sans réponse ne sera pas prise en compte. Dans ce cas, veuillez contacter un modérateur+ ou un responsable de la modération.
Si un joueur s'est fait bannir à la suite d'une vérification, il est interdit de lui fournir la preuve, qui est le résultat de la vérification.
Transfert de tickets en discussion vocale
Faites de votre mieux pour éviter de déplacer un ticket en discussion vocale. Nous disposons d'une transcription des tickets que nous pouvons fournir au joueur en cas de contestation, ce qui n'est pas possible en discussion vocale.
Il est strictement interdit de réaliser un enregistrement vocal à l'insu de la personne concernée.
Si le ticket est transféré en discussion vocale, veillez à être accompagné par un autre modérateur afin d'avoir un témoin en cas de nécessité. Cela permettra d'éviter toute situation où il s'agit d'une parole contre une autre, en particulier si une sanction est en jeu en raison du mauvais comportement du joueur.